Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une stratégie optimisée du développement de l'empire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Armée -> Stratégie & Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

Vous vous êtes tous posé la question "Comment se développer rapidement ?" vous trouverez des réponses possibles dans le lien ci-dessous :
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijmB3pqcE.pdf

Ce sont des possibilités mais il y en a certainement d'autres.
Je ne suis pas trop d'accord sur ce qui est dit sur l'armée, j'estime qu'il faut en avoir proportionnellement à ses points de jeu afin de se faire respecter, de pouvoir piller, se défendre etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi,je pense qu'il ne faut pas neglider l'armée,apres il est evident que ca ne sert a rien d'avoir 15000 points generaux en periode calme.
pour ma part j'ai un peu plus de 8000 points mais j'avoue que ca me ralenti un peu dans mon expansion mais je suis contre de les diminuer car une attaque est tres vite arrivée.

moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

Exact, quelqu'un qui a un nombre important de points généraux ne se fera pas attaquer.

Visiter le site web du posteur
hmod
Hautes Autorités

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

oui

Borgia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

ploq, tu as presque 10.000 PG pour un total de 162.000 points ? ça risque de te ralentir dans ton développement...moi, j'ai une autre "façon" de faire : en temps de paix, je garde quelques milliers de PG, histoire de faire quelques pillages et de ne pas afficher 2-300 PG....si jamais je me fais pillé (à vrai dire, ça fait très très longtemps que je ne me suis fais pas pillé, ça m'arrive presque jamais), je monte une armée conséquente en quelques jours et j'y vais en représailles....Après, tout dépend aussi du secteur que vous habitez, si c'est un secteur tranquille, faut pas s'embêter à garder une trop grosse armée...Ensuite je ne sais pas vous, mais dites vous combien de fois vous avez été pillés ? ça arrive rarement...et si on ne stocke pas des grosses ressources, il ne faut rien craindre. 

Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

c'est aussi ma façon de procéder tu as raison Borgia, cela ne serre strictement à rien d'entretenir une flopée de fainéants qui n'en glande pas une.
Une petite comparaison ploq avec plusieurs années de jeu n'a que 162k points, moi en 18 mois j'en suis à 1365k points alors le calcul est vite fait.

Visiter le site web du posteur Skype
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

Vidocq61 a écrit:

c'est aussi ma façon de procéder tu as raison Borgia, cela ne serre strictement à rien d'entretenir une flopée de fainéants qui n'en glande pas une.
Une petite comparaison ploq avec plusieurs années de jeu n'a que 162k points, moi en 18 mois j'en suis à 1365k points alors le calcul est vite fait.
cela fait plusieurs années effectivement que je joue mais j'ai eu un gros probleme d'internet du coup perte de mon compte et j'ai du recommencer c'est pour cela que j'ai tres peu de points et comme je me faisais pas mal pillé quand j'ai recommencé du coup j'ai tout misé sur l'armée.Apres je reflechis a voir si je la diminue ou pas.

Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ? Répondre en citant

un pillage en 18 mois et encore dans mes débuts qui m'a valu mon compte bloqué pendant 3 jours , ce n'est pas énorme en comparaison de ce coûte une armée digne de ce nom.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Une stratégie optimisée du développement de l'empire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Armée -> Stratégie & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange