Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Espace détente Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu93

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

salut a tous .
j'ai noté depuis quelques temps que l'ambiance générale de l'alliance ,depuis cette fameuse campagne chez foxsilver .qui a pour le coup été avorté et qui ma ruiné par la même occasion .

donc mon coup de gueule est :
 j'ai lu des commentaires qui nous reprochais un manque de communication ou de participation sur le forum ou de respect des règles de l'alli ...
 je suis complètement d accords ,en effet moi aussi j'ai envoyé des messages pour connaitre la marche a suivre quand a notre campagne et j’attends encore les  réponses (je trouve dommage de donner des directives que vous ne respecté pas non plus) .

il y a ce petit détaille aussi ,qui apparemment a de l'importance pour vous:
écrire sur le forum .sachez que je me connecte tous les jours sur ce forum même si je me permet rarement de posé une bafouille .pourquoi me direz vous?? et bien il y a deux raisons. la première est ,je ne comprend rien au forums ,je les trouve pas pratique et mal foutu (ça n’engage que moi) au passage lors de la fusion de nos alliances j'avais bien précisé ce détaille a elmer il me semble et il m'avait répondu que vous n’étiez pas trop exigeant sur ce point aujourd'hui je constate que non ,et j'en suis bien désolé .

en suite tout simplement je n'ai pas souvent grand chose a dire.

pour finir:
 je pense faire tout ce qu'il faut pour cette alliance, je me déplace quand il le faut pour défendre les camarades en danger(au mépris de mon propre compte , qui depuis est encore en cours de récupération) ,je me suis mis a jour sur plein de bâtiment qui ne l’était pas (c'est vrai que sur ce point c'est surtout pour moi que ça a été bénéfique) et au besoin j'aide les nouveaux qui on besoin (j'ai envoyé 3 semaines durant des ressource a notre camarade arwards pour qu'il ne restent pas ) .
je sais que que c'est complètement normale de faire tout ça quand quand on fait partis d'une alliance ,mais ça mange pas de pain un petit "c'est bien" ou même un "c'est pas trop mal" au pire ,des encouragements quoi .
au lieu de ça on a eu le droit grosso modo a des "vous êtes pas asse réactifs" vous avouerez que pour remotivé les troupes on a fait mieux .
moi qui suis novice dans les guerres j'aurais aimé avoirs de bon conseils tactique sur le tas ,au lieu de ça j'ai eu ...rien.

si vous pensez maintenant que nous somme vraiment en désaccord libre a vous de ne pas me garder au sein de l'alliance ,pour ma part je pense que nous pouvons tous nous amélioré individuellement pour formé un groupe plus solide .

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé si j'ai froissé quelqu’un je voulais vous faire savoir mon avis .

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christbj73-x
Hautes Autorités

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bonsoir jujudu93,
le fait de t'exprimer est normale et nous sommes en démocratie...

tout d'abord, pour quelqu'un qui n'aime écrire sur le forum, en 3 mois tu as posté 26 fois!  et ne faut se demander combien de post tu ferais
si tu avais des choses à dire !!!!

Puis, les messages d'alliance que nous avons ne sont pas nominatifs !!!
J'imagine mal l'auteur de faire un message au cas par cas!
Ils les prendre quand tu penses être dans le lot Wink
De plus, les remerciements sont aussi générales même si certains ne se sentent pas concernés...

Enfin, je suis d'accord avec toi si tes questions posées sont restées sans réponse, cela n'est pas normale....

Sinon as-tu lu  http://acsalasalamandre.xooit.fr/t79-Schema-de-formation.htm ?
As-tu déjà poser des questions sur le militaire?

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation ( avec ou sans ACSA)
Slts

MSN
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

jujudu93 a écrit:

donc mon coup de gueule est :
 j'ai lu des commentaires qui nous reprochais un manque de communication ou de participation sur le forum ou de respect des règles de l'alli ...
 je suis complètement d accords ,en effet moi aussi j'ai envoyé des messages pour connaitre la marche a suivre quand a notre campagne et j’attends encore les  réponses (je trouve dommage de donner des directives que vous ne respecté pas non plus) .

On a absolument rien à te reprocher juju, tu était toujours là pour les autres mais le problème c'est que lorsque tu aidais, il fallait aussi le dire à l'alliance pour qu'elle le sache car on ne peut pas le deviner.

Notre général à l'époque des attaques sur fox était elmer et malheureusement, il n'a ni sut gérer la bataille, ni su assurer sa tache de conseiller/formateur militaire.
Il n'a pas communiqué sur ce qu'il voulait faire exactement et nous a fait poireauter chez fox plusieurs jours pour rien, lançant ordres et contre-ordres.

Pour tes messages restés sans réponses c'est certainement des messages IG chose à ne pas faire, J'ai moi même envoyé des messages IG à elmer resté sans réponse. j'ai toujours demandé qu'on échange sur le forum et non pas IG pour la bonne raison que nous ne sommes pas connectés IG en permanence, les messages IG sont effacés rapidement contrairement à ceux du forum qui eux restent en permanence et de plus IG, seul le destinataire est au courant alors que forum c'est à la vue de tous. Absolument toutes les questions posées sur le forum reçoivent une réponse c'est garanti.

En l'absence de conseils de la part d'elmer par contre tu pouvais en trouver des tas sur le forum qui est là pour ça.
Une alliance a de l'intérêt que si les joueurs se connaissent entre eux et le forum est encore là pour ça. Lire ne suffit pas il faut aussi poster pour créer des liens avec les autres.

Mais ma réponse ne servira à rien puisque tu es parti avant même qu'on te réponde tant pis on retient personne.
Tu nous offre un bel exemple de non-communication.
 Ton attitude explique parfaitement mes critiques car si tu t'était exprimé plus tôt sur le forum en disant, de ton point de vu, ce qui va et ce qui ne va pas, tu aurais reçu des explications pus tôt.

Dernière édition par moloch le Sam 24 Mar - 21:00 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je comprends très bien juju,il y a eu un gros flou concernant la bataille chez Fox et aucune réponse a tes messages, maintenant je rejoins moloch concernant le fait qu'il y a eu un manque de communication avec l'alliance et surtout le mode (IG et forum).

en tout cas je suis décu de perdre un joueur comme jujudu93 alors a l'avenir,pour ceux qui liront ces quelques lignes,COMMUNICATION,COMMUNICATION A FOND pour éviter de vous retrouver dans le cas de juju(délaissé et du coup dégouté).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Espace détente Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange