Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GRINDCORE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRINDCORE

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

-Pseudo IG ? :GRINDCORE

-Nombre de points de jeux (mini 15.000) ? :475k

-Nombre de points généraux (mini 500 et un bateau de guerre dans chaque port) ? :14,5k

-Villes avec leurs coordonnées (4 minimum) ? :LGOLSSA 22:44 HADD KORT 25:42  DEMNATE 23:42 OUZIN TIDE 24:41

-Style de joueur (raideur, marchand, etc) ? :Pillage + Mes ressources

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? :JIRACHI67100

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? :1 An

-Ancienne(s) alliance(s) ? :-X- -LGE- ANKS

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? : pirate , chef et general, soldat

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :C pas moi c vous

-J'ai lu et j'accepte les règles de l'alliance (ACSA) La Salamandre : bah oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

Salut et bienvenue,
D'après le formulaire tu a les minimas demandé mais explique nous les causes de tes problèmes avec jirachi67100, la raison est simple c'est d'évaluer le risque pour nous.
Pour le choix de notre alliance je suis pas trop d'accord avec toi, tu a peut-être reçu une proposition de recrutement de notre part mais c'est toi qui fait la démarche de vouloir entrer dans notre alliance. Nous n'obligeons personne à venir.
Nous sommes exigeants sur le suivit de nos règles d'alliance et sur la fréquentation régulière du forum, il nous faut un oui franc.

Les autres membres vont aussi te poser quelques questions et nous staturons ensuite selon tes réponses.
A+

Visiter le site web du posteur
GRINDCORE

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

rien que des problemes de pillage et il m'espionne toujours. le probleme c'est que tu baisses ta garde tu te fé piller voila. moi j ai essayé d'etre franc avec vous et je l ai mentionné or ce sont pas de gros problemes et je me defends tout seul.

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

ok
pour ne pas être espionné nous demandons à nos membres de monter toutes leurs cachettes au max à 32 c'est rapide à faire, ça coute pas chère et après on est tranquille.(c'est écrit dans la partie objectifs des règles de l'alliance)
A combien sont tes cachettes ?
est-ce que les ANKS te pillent pour une raison particulière ?

GRINDCORE

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

c pas les anks c'est seulement leur chef jirachi j ai des cachettes niveaux 20 sut 6/8 de mes villes

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:02 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

Donc je reformule ma question :
est-ce que les jirachi te pille pour une raison particulière ? qu'est-ce qu'il a contre toi, ou si tu préfère est-ce que tu lui a fait quelque chose ?

Tes cachettes ont un niveau insuffisant monte les toutes à 32.

GRINDCORE

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

Alors jirachi m as jamais pillé c moi qui le pille de temps en temps mais je l ai simplement signalé dont le but de vous informer meme s'il a une alliance mais on est passé a regler ca tous les deux moi et lui en plus les membres de anks sont des amis.
Pour les cachetes elle sont en cours d'expansion

christbj73-x
Hautes Autorités

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

bonjour GRINDCORE ,
bienvenu sur notre forum !

" c pas moi c vous " me gène un peu !!!
C'est à toi et toi seul de postuler et non sur une simple invitation,
Il faut avoir lu et compris les règles de notre alliance.

Si vraiment tu veux faire partis de notre famille,
tu seras le bienvenu .

Sinon je suis pour ton intégration.

bon jeu
Slts

MSN
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

salut a toi GRINDCORE ravi de voir ta candidature parmis nous!

si tu penses résoudre le problème que tu as, tout seul, sans que cela ne mette en cause l'alliance alors je suis d'accord pour ta venue dans l'alliance,de plus tu as deja mis en oeuvre l'augmentation de niveau de tes cachettes alors pour ma part je ne vois aucun probleme.

il est vrai que le "c'est pas moi c'est vous" est un peu mal tourné,je comprends ce que tu as voulu dire mais ce qui nous interesse ce sont,comme tu me l'avais demandé In Game, quelles sont tes motivations et surtout ce qui t'as décidé a nous rejoindre. Very Happy

A+.

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

GRINDCORE a écrit:

Alors jirachi m as jamais pillé c moi qui le pille de temps en temps mais je l ai simplement signalé dont le but de vous informer meme s'il a une alliance mais on est passé a regler ca tous les deux moi et lui en plus les membres de anks sont des amis.
Pour les cachetes elle sont en cours d'expansion

A moins d'y être invité par notre Général pour des raisons précises, une fois entré dans notre alliance tu devra arrêter de piller les membres actifs des autres alliances pour ne pas nous attirer de guerre. Il te restera encore tous les inactifs et les joueurs sans alliance.

Nous avons maintenant 3 avis favorables, attendons encore un peu s'il y en a encore d'autres.

Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

Bonsoir GRINDCORE,
bienvenue sur notre forum.
Avec 5.377 points de défense tu subis beaucoup d'attaques quelle en sont les raisons ?
Tu n'as pas un mauvais profile, je suis favorable à ton intégration au sein de notre Alliance.

Visiter le site web du posteur Skype
foxsilvers
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

pour ma part je suis d'accord avec vous pour GRINDCORE fasse partis de notre alliance

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

Curieux GRINDCORE NASUM s'est mis en mode vacances sans nous avertir Exclamation

GRINDCORE NASUM  si tu reviens sur ce forum, tu dois répondre aux questions posées et échanger avec nos membres, il y en a plusieurs en attente, nous ne pourrons pas valider ta demande IG avant cela.

Le but de ces échanges est de mieux se connaitre.
Une alliance est un groupe de joueurs qui comptent les uns sur les autres et pour cela communiquent régulièrement entre eux sur le forum.

GRINDCORE

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

Vidocq61 a écrit:
Bonsoir GRINDCORE,
bienvenue sur notre forum.
Avec 5.377 points de défense tu subis beaucoup d'attaques quelle en sont les raisons ?
Tu n'as pas un mauvais profile, je suis favorable à ton intégration au sein de notre Alliance.

ché pas j'avais une alliance et je defendais les autres membres.

GRINDCORE

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE Répondre en citant

moloch a écrit:
Curieux GRINDCORE NASUM s'est mis en mode vacances sans nous avertir Exclamation

GRINDCORE NASUM  si tu reviens sur ce forum, tu dois répondre aux questions posées et échanger avec nos membres, il y en a plusieurs en attente, nous ne pourrons pas valider ta demande IG avant cela.

Le but de ces échanges est de mieux se connaitre.
Une alliance est un groupe de joueurs qui comptent les uns sur les autres et pour cela communiquent régulièrement entre eux sur le forum.

ok je suis trés actif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Candidature GRINDCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange