Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Poquii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: candidature de Poquii Répondre en citant

Poquii
Membre

2: 8
1: 1,00

Posté le: Jeu 15 Sep - 20:47    Sujet du message: Candidature Poquii

-Pseudo IG : Poquii IRL : Paul, 16 ans, première S, dans le Finistère. Je me connecte tout les week-end, mais en semaine, je n'y vais que le mercredi ou le jeudi, voir la mardi des fois, après cela dépend de ce que j'ai à faire en devoir et si j'ai le temps.

-Nombre de points de jeux  ? : 22,931

-Nombre de points généraux  ? : 833

-Villes avec leurs coordonnées ? :
[17:74] Konoha

[16:74] Suna

[16:75] Kiri

-Style de joueur  ? : Passif, mais toujours près à aider si jamais il y a besoin d'aide ( attaque, défense ou dons de ressources.)

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? : Aucun problème, pour le moment^^

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? : Cela doit faire presque 2 mois que je suis sur ce compte, mais j'avais jouer il y a 1 ou 2 ans avant d'arrêter, j'avais environ 150 000 points sur un autre serveur.

-Ancienne(s) alliance(s) ? : les guerrier [L-G]

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? : On avait pas de poste.

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Tout simplement parce que on me l'a proposer, et vu que votre alliance semblait largement plus actif, j'ai décidé de quitter la mienne.

-J'ai lu et j'accepte les règles de l'alliance (ACSA) La Salamandre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange