Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Macaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macaille

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature de Macaille Répondre en citant

Hello ! Voici ma candidature, qui fait suite à une fusion morte-née de ma précédente alliance.

-Pseudo IG ? : Macaille !

-Nombre de points de jeux (mini 15.000) ? : 1 560 000

-Nombre de points généraux (mini 500 et un bateau de guerre dans chaque port) ? : 1000 (on ne rit pas !)

-Villes avec leurs coordonnées (4 minimum) ? : Irini [86:41], Eleftheria [85:39], Elpida [87:42], Chlidi[85:41], Melon [85:39], Anamasi [85:41], Lestat [85:39], Polis [85:41], Polis [86:41]

-Style de joueur (raideur, marchand, etc) ? : Exclusivement farmeur... pour le moment.

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? : A ce jour aucun.

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? : Cela doit faire 18 mois.

-Ancienne(s) alliance(s) ? : HOA

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? : Péon parmi les péons.

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Sur le conseil de Vidocq61, et aussi parce que le nombre de ses membres est assez réduit.

Au plaisir de répondre à vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: candidature de Macaille Répondre en citant

bienvenue parmi nous macaille.

moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: candidature de Macaille Répondre en citant

Salut Macaille et bienvenu,
J'ai juste deux questions :
-Accepte-tu notre règlement ?
-Est-tu partant pour le poste de Diplomate ?

Visiter le site web du posteur
Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: candidature de Macaille Répondre en citant

Bienvenue à toi Macaille  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Macaille

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:00 (2011)    Sujet du message: candidature de Macaille Répondre en citant

Hello,

J'ai déjà occupé le poste de diplomate par le passé et c'est avec plaisir que j'y reviendrais Okay .
 Et évidemment, j'adhère au règlement.

Une présentation sera postée dans la section adéquate du forum prochainement.

moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: candidature de Macaille Répondre en citant

Malheureusement inactif depuis trop longtemps, le compte de Macaille vient d'être supprimé par Gameforge.
Il n'a répondu à aucun de mes emails.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: candidature de Macaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange