Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Borgia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borgia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

-Pseudo IG ? : Borgia

-Nombre de points de jeux (mini 15.000) ? : 1.234.000

-Nombre de points généraux (mini 500 et un bateau de guerre dans chaque port) ? : 6.300

-Villes avec leurs coordonnées (4 minimum) ? : ma ville principale est en 40/27, ensuite 41:28, 41:27, 39:28, etc. J'ai 9 villes au total, proches les unes des autres.

-Style de joueur (raideur, marchand, etc) ? : Mixte, avec une inclinaison pour le raideur.

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? : non, toute le monde est sympa avec moi Smile

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? : j'ai fait mes premiers pas avec ACSA...donc, cela remonte.

-Ancienne(s) alliance(s) ? : actuellement Rokh, que je viens de quitter, j'espère qu'ils comprendront mon choix. 

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? : je prendrais volontiers un poste militaire.

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : parce que je suis toujours resté ACSA au fond de mon âme, elle fût ma première alliance. Ensuite, je suis enchanté par l'idée de refonder ACSA comme dans le bon vieux temps. 

-J'ai lu et j'accepte les règles de l'alliance (ACSA) La Salamandre  : OK

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Bienvenue  Borgia,
Pas de problème tu dépasse très largement les minimas requis. Tu es promu membre du forum.
Dès que quelques membres auront donné leur avis tu pourra postuler IG et notre ministre de l'intérieur se fera un plaisir de t'intégrer.

Depuis que Sombrero m'a transmis l'alliance ACSA, je n'ai cessé d'essayer de la faire renaitre, je crois que maintenant c'est bien parti.
Nos règles et principes sont les même que du temps de son apogée et j'éviterais naturellement les options qui ont conduits à sa dissolution.

A bientôt donc parmi nous.

Visiter le site web du posteur
Borgia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Merci..ça fait comme un retour à la maison après un très long voyage. Je postulerais ma demande de que le délais de 48 h expire. 

Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Hello,
bienvenue à toi Borgia. Je me ferrai un plaisir de valider ta candidature IG.
Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur Skype
Borgia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Merci de ton accueil Vidocq61. Est-ce que t'as été aussi un ancien ACSA ? 

Vidocq61

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

non j'ai participé à la création de l'AJFA avec des anciens de l'ACSA, Princesse, Sid, Pewace, Takeshi, Oban, Dragao et j'en oublie 

Borgia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Ok, je comprends...par contre, je ne retrouve plus aucun de ces pseudos IG...sauf celui de Takeshi qui est en inactif...je suppose donc que les autres ont arrêté de jouer.

Vidocq61

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Pewace et Oban ne sont plus sur Alpha et Princesse a pour nouveau pseudo "Queen" 

Sid

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Et sid est toujours bien présent !

Pour moi c'est bon, je suis ravi que ce membre veuille refaire vivre la salamandre, j'espère que tu es aussi motivé que tu le dis. En tous cas tu t'exprimes parfaitement, tes statistiques sont bonnes. Bienvenue !

Poquii
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Bienvenue Borgia Smile 

MSN
Vidocq61

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Heureux de te voir sur le fofo Poquii.
c'est bien.

ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

bienvenue a toi Borgia.
content de voir encore une personne motivée pour faire revivre la glorieuse salamandre!!!

moi aussi j'ai debuté avec acsa et le suis toujours!

Borgia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Oui, ton pseudo ne m'est pas inconnu Ploq...et concernant la Princesse, alias Queen, un charmant chevalier de la Salamandre pourrait-t-il la convaincre de nous rejoindre ? Smile

moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Borgia a écrit:

Oui, ton pseudo ne m'est pas inconnu Ploq...et concernant la Princesse, alias Queen, un charmant chevalier de la Salamandre pourrait-t-il la convaincre de nous rejoindre ? Smile

Effectivement Ploq est un fidèle compagnon qui ne m'a pas quitté depuis que Sombrero ma transmis l'alliance, l'année dernière nous n'étions que tous les deux dans l'alliance.
Pour Queen J'ai essayé de la convaincre, en tout cas elle n'a pas dit non.
Bravo poquii de t'être exprimé sur le forum ça me fait plaisir.

Visiter le site web du posteur
Vidocq61

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Hello,
je suis régulièrement en contact avec Princesse et  je pense qu'elle va aller chez les "POULP" dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Borgia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange