Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Borgia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borgia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

je viens de faire ma demande de candidature IG... Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Okay

Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Hello Borgia,
je viens de valider ta candidature IG et bien nous te souhaitons la bienvenue dans notre petit groupe qui forme la Salamandre.
Il ne reste plus qu'à moloch de te basculer dans le groupe des membres de l'Ally.

Visiter le site web du posteur Skype
Borgia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Je vous offre ma tournée pour fêter ma venue !!! Laughing

PS : on peut pas avoir un choix plus large de Smilies ?? Razz

ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmis nous (ici aussi).

moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

A la tienne Borgia, voila une intégration bien réussie, pour les Smilies je vais voir ce que je peux faire.

Visiter le site web du posteur
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Borgia Répondre en citant

Je crois que cela aura été la plus courte participation d'un membre :

Citation:

Bonjour les amis,
je le regret de vous annoncer que je ne vais plus continuer dans cette alliance...Alpha est un vieux serveur, et aujourd'hui monter ou remonter une alliance c'est très difficile, c'est un véritable acte de courage...mais qui malheureusement n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes. Je sais que vous allez être déçus, mais on est une alliance tellement petite que je m'ennuie un peu car je ne me retrouve pas vraiment même si je fus jadis un ACSA à ses origines...mais c'était très différent, nous étions plus de 100 membres, on ne peut pas comparer.
Evidemment, c'est un choix que j'assume à titre individuel et qui n'engage que moi, je ne voudrais d'ailleurs pas être imité dans ma décision.

Merci de m'avoir accepté parmi vous et sachez que vous pouvez compter sur moi !

Borgia

Après échange de message je comprends mieux la décision de Borgia, en fait il a un jeu très agressif militairement, c'est son droit et donc pour ne pas exposer l'alliance à des représailles il a préféré nous quitter, ce dont je l'en remercie sincèrement.

Dommage pour nous à 9 places du top 100 ! mais c'est comme ça. Allez au travail continuons à faire du recrutement. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Borgia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange