Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Administration du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Règles et principes de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moloch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 316
Localisation: Pays de la Loire
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Administration du forum Répondre en citant

QUELQUES RÈGLES POUR QUE LE FORUM RESTE PROPRE :


1 - Merci à chacun de soigner son orthographe. Merci aussi à chacun de ne pas "relever" les fautes des autres, même si elles sont énormes. Ceci est le rôle des modérateurs. Or je souhaite que chacun s'exprime librement. Je ne corrigerai les fautes que si elles nuisent à la compréhension d'un texte, et ce le plus rarement possible. Merci de vous relire et de sauter des lignes quand besoin.

2 - Utilisez les options avec retenue pour que votre message reste clair et ne ressemble pas à "faire joujou" avec toutes les mises en formes proposées. Icones et Signatures avec images autorisées.

3 - Attention à "répondre" à un message pour que votre propre message se mette à la suite et ne pas créer un nouvel espace de discussion sur un même sujet.

4 - Les modérateurs se réservent le droit TOTAL d'éditer ou supprimer des messages. Par contre ils ne doivent pas modifier les phrases de ceux qui les ont écrites. Un effacement pour cause de CENSURE prendra généralement la forme [xxxxx] pour signaler l'emplacement d'une portion de texte retirée.

5 - Les modérateurs seront "plus cool" que ceux du forum officiel d'IKARIAM de Gameforge en ce sens que toute réponse ou commentaire ne prendra pas systématiquement une allure de "flood". Nous sommes suffisamment peu nombreux pour que chacun s'exprime un peu à sa guise aussi.
_________________
moloch chef de l'alliance ACSA


Dernière édition par moloch le Sam 5 Nov - 17:13 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moloch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 316
Localisation: Pays de la Loire
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Administration du forum Répondre en citant

Règles concernant les messagerie forum, IG et l'usage des messages à tous...

PS : normalement en dessous du grade de Chevalier le 'message à tous' n'est pas ouvert.
Si tout se passe bien, la fonction est cependant laissée ouverte à tous, mais peut être 'fermée' sans préavis pour empêcher le flood.
Forum et messages aux Hautes Autorités ...  membres et autres joueurs 1 par 1 = aucun souci !!!



Bonjour,

le staff rappelle à différentes occasion de faire 'attention' à la fonction 'poster à tous'. Il est évident que notre nombre impose d'avoir quelques règles.

Pour la jouabilité nous avons instauré de poster 'à tous' uniquement si c'est utile à un grand nombre de joueurs, car c'est l'ensemble des membres qui retrouvent ce courrier dans leur boîte.

  • Pour la convivialité : postez dans le forum. Il n'est pas interdit de poster à tous... pour un anniversaire par exemple ... en donnant rendez-vous dans la taverne du forum ! Inutile d'avoir 150 messages qui reprennent en coeur 'bon anniversaire' dans le jeu, mais le forum nous le permet.

  • Pour les questions sur le jeu : direct dans l'espace détente taverne du forum. Tout le monde pourra participer et constater que quelqu'un vous a déjà répondu. Dans le jeu vous seriez obligé de refaire un message à tous pour dire 'merci j'ai déjà eu ma réponse'.

  • Pour les appels à l'aide : créez un sujet dans COMBATS (avec les RC et toutes les infos possibles sur l'adversaire) et c'est OK pour signaler dans le jeu à tous que vous avez besoin de soutien, préciser le secteur et l'adversaire et donner rendez-vous sur le forum... pour toute la suite ! Si vous avez déjà de l'aide... certains le verront et éviteront un déplacement pour rien.

  • Pour la 'PUB' pour d'autres jeux : cette alliance n'a pas été faite pour que des joueurs viennent faire leurs courses au milieu de nos membres In Game. Donc si un jeu est à proposer, aucun souci mais uniquement sur le forum... à la Taverne !


Ceci étant dit, je rappelle aussi que nous avons un rang spécial 'prison' qui permet de punir gentiment les délinquants (LOL) ... puisque ce mode ne leur retire que le droit de pouvoir poster à tous.

Bien entendu aucun problème pour écrire à volonté aux joueurs 1 par 1.

Bon jeu à tous.
Vive LA SALAMANDRE.

_________________
moloch chef de l'alliance ACSA


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Administration du forum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Règles et principes de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com