Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doggystyle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sido

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

-Pseudo IG ? :Doggystyle

-Nombre de points de jeux (mini 15.000) ? : actuellement 49.103 mais en rapide croissance

-Nombre de points généraux (mini 500 et un bateau de guerre dans chaque port) ? :490 >> Création d'unité en cours (les bateaux sont déjà présents)

-Villes avec leurs coordonnées (4 minimum) ? : [34:23] Epsylon [35:22]Sigma [35:23] Omega [34:22] Lambda [34:22]Gamma

-Style de joueur (raideur, marchand, etc) ? :Marchand

-As-tu des problèmes avec d'autres joueurs ? :Non

-Depuis combien êtes-vous sur Ikariam ? :Depuis le mois d'août de cette année

-Ancienne(s) alliance(s) ? :Imperia Novarum

-Si vous étiez dans une alliance, à quel poste étiez-vous ? :Chef d'alliance

-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :Une proposition sympa m'as donné l'idée de rejoindre une alliance dynamique

-J'ai lu et j'accepte les règles de l'alliance (ACSA) La Salamandre 

Merci tout le monde ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidocq61

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Hello l'ami,
bienvenue sur notre forum et merci de ta présentation. Je vais te poser quelques questions de base:
as tu des cachettes dans tes viles si oui à quel niveau? Tes murs sont à quelle hauteur?
Les membres de la haute autorité prendront quelques jours pour te donner un avis qu'il soit favorable ou pas.
Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur Skype
Borgia

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Bienvenue doggystyle, content que tu aie donné un cours positif à ma requête...j'ai pas pour ma part des questions particuliers à te poser sinon par rapport à ton côté "participation" à la vie d'alliance : est-tu partant pour participer un peu à l'animation de l'alliance, par ex. aller régulièrement sur le forum, écrire de temps un temps un message pour donner des nouvelles de ta présence ou tout simplement pour rigoler un peu IG...on est là pour s'amuser et on joue sans prises de tête...mais pour cela il est important  que chacun aie le souci de faire vivre l'alliance. 

Sido

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Vidocq61--> J'ai des cachettes dans toutes mes villes qui sont au même niveau que mon hôtel de ville, de même pour mes murs d'enceinte. 
Borgia--> Pour la vie en commune au sein de l'alliance je suis vraiment partant, car dans ce jeu ce qui me manquait était des amis IG, participer à la vie de l'alliance en postant des messages sur le forum ou toutes autres formes de participation me motive totalement. Smile
Cordialement Doggystyle attendant avec enthousiasme la réponse des hauts-placés de votre alliance !

Vidocq61

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

très bonne initiative.

moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Bienvenue doggystyle,
A la lecture de tes messages c'est ok pour moi, tu es pour le moment promu membre du forum en attendant ta candidature IG.

Visiter le site web du posteur
Borgia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

pour moi aussi c'est ok, ta réponse est satisfaisante... Smile

Vidocq61

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Bienvenue à toi doggystyle
tu t'accords les faveurs des hautes autorités, c'est ok pour moi aussi. 

Sido

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

D'accord, je pourrait donc désormais postuler IG ?

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Exact doggystyle Tu peux et une fois dans l'alliance n'oublie pas de suivre les conseils de notre règlement afin de progresser et faire progresser l'alliance.

Sido

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Je viens de quitter mon ancienne alliance, je postulerai donc dans 24 heures environ

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Parfait mais le délais est plutôt de 48h.

Sido

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

Dans 48h alors Smile

Borgia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

tiens, serais-tu alsacien par hasard ? moi j'ai vécu plusieurs années dans cette belle région...

Vidocq61

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Doggystyle Répondre en citant

et ça ce dit avec une bonne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Doggystyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Espace public de l'alliance des Chevaliers de la Salamandre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange