Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Espace détente Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: affichage Répondre en citant

bonsoir tout  le monde je voulais savoir si j'etais le seul a qui ca le faisait ou pas mais je viens de me reconnecter et ma page ikariam a "retrecie".

je pense que ca vient d'ikariam car mes autres pages n'ont pas changées et je n'arrive pas zoomer avec ma palette.C'est plutot embetant car c'est tout rikiki Mad !!

donc si vous avez une reponse ou une solution pour y remédier merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploq41
Hautes Autorités

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: affichage Répondre en citant

autant pour moi c'est réglé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Espace détente Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange