Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum
Les Chevaliers de la Salamandre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambroisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Armée -> Stratégie & Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmer
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais si vous utilisez de l' ambroisie ou non et si oui de quelle façon vous l' utilisez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moloch
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

Perso je n'utilise pas d'ambroisie et j'y met un point d'honneur de ne pas en acheter, on peut très bien jouer sans ambroisie la preuve je suis monté à 9 villes sans ambroisie.
Mais c'est une décision perso chacun fait comme il veux.

Pour la 10éme ville j'attends la nouvelle interface graphique de 2012, nous aurons droit à deux emplacements de plus par ville donc pour moi c'est réglé : un 3ème entrepôt dans chaque ville et ce sera bon pour la 10ème ville.

Il est tout a fait possible de gagner gratuitement de l'ambroisie par petite quantités (voir plus bas).

Dernière édition par moloch le Ven 6 Jan - 00:35 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sido

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

Moi non plus j'utilise pas d'ambroisie, je trouve ça plutôt inutile de dépenser des sous pour ça ! Enfin bref c'est mon avis, comme l'as dit moloch on peu très jouer sans Wink

FMR

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

Encore merci pour l'info moloch,je ne savais pas pour les 2 nouveaux emplacement.Ça va m'aider aussi pour ma dixième ville

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

Gameforge n'as pas précisé la date exacte du passage a la nouvelle interface graphique améliorée, j'attends. voir l'annonce :
  • http://board.fr.ikariam.com/board1-informations/board6-le-jeu/81327-ikariam-2012-le-nouveau-graphisme/

Voilà une astuce pour la sécurité de votre compte :
  • Pour ne pas que gameforge supprime votre compte en cas d'inactivité il suffit d'avoir un peu d'Ambroisie gagnée gratuitement via SuperRewards ou SponsorPay  (Voir http://acsalasalamandre.xooit.fr/t8-Suppression-des-comptes-inactifs-mode-v… ).
  • IG Cliquez sur l'amphore en haut à gauche puis sur "acquérir de l'ambroisie" puis sur "gagner des ambroisies" et choisissez le moyen qui vous convient le mieux.

hmod
Hautes Autorités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

l'info est sure pour les ambroisie gagnées?
car je croyait que ceci etait dans les corrections d'une precedente version

moloch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Ambroisie Répondre en citant

Mission accomplie,
Grâce au passage à la version 5 et à la construction d'un 3ème entrepôt dans chaque ville, cela m'a permit de construire ma 10ème ville sans utiliser d'ambroisie et tout en ayant un bon niveau de points généraux (plus de 19000).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Ambroisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de la Salamandre Index du Forum -> Armée -> Stratégie & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange